Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka )

4 participants

Aller en bas

Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka ) Empty Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka )

Message  Särä Lun 26 Avr - 20:22

Alors mon cher Aka, pour mettre les photos sur le forum il faut avant tout nous faire un beau ptit texte ( pas comme Amé ou y a le titre, l'image et après débrouillé vous ).

Ensuite tu va cliquer sur l'icône " Héberger une image "
Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka ) Fofo110

De la tu clique sur " Parcourir " et tu va cherché ton screen dans le dossier approprié de wow installé sur ton pc comme indiqué ci-dessous, puis quand ton screen est sélectionné tu clique sur envoyer.

Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka ) Fofo2v10

Quand tu aura cliquer sur " envoyer ", cette fenêtre 'ouvrira

Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka ) Fofo310

Fait un Copier/Coller du lien " Image " dans le post que tu a commencer a faire, quand tu fera envoyer ton post sur le forum, les image apparaitrons d'elle meme.

PS : pour fermé la fenêtre après avoir inséré, reclique sur l'icône " Héberger une image ".

Voilà mtn a vous de joué pour nous montré de belle image.
Särä
Särä
Guild master
Guild master

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka ) Empty Re: Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka )

Message  Akalaël le druide Lun 26 Avr - 22:08

Merci tata Särä !!
Comment ça va balancer les screens maintenant !
Akalaël le druide
Akalaël le druide

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka ) Empty Re: Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka )

Message  Amélysse Mer 28 Avr - 7:30

Merci Särä pour ce tuto.

Aka, s'il te plait, maintenant que tu sais comment faire pour les insérer, pas de screen de mes prouesses au tournoi Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka ) Icon_sad
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka ) Empty Re: Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka )

Message  Akalaël le druide Mer 28 Avr - 15:32

Bon je comprend rien en fait... Crying or Very sad
J'essaye de mettre un screen, mais quand je vais dans "héberger une image" je n'ai rien d'autre qu'une pub pour www.servimg.com...
C'est dommage, j'avais une belle image du stuff d'Amé drood, de belles bottes LV 25 (pour un lv 40, je le rappelle) affraid
Akalaël le druide
Akalaël le druide

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka ) Empty Re: Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka )

Message  Särä Mer 28 Avr - 15:52

faut pas cliquer sur la pub, faut cliqué sur l'icône " parcourir "
Särä
Särä
Guild master
Guild master

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka ) Empty Les bottes d'Amé drood

Message  Améxia Jeu 29 Avr - 10:25

Ne te stress plus Aka, j'ai changé tout mon stuff drood, il est désormais adapté à un lvl 40, même si je suis lvl 45.
Comme quoi le poutrage du MH, ça sert.

Par contre j'ai beaucoup de tissu, mais c'est pas grave ça Razz ...... je fais ce que je peux.....
pardon Aka Sad
Améxia
Améxia

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka ) Empty Re: Comment mettre les photos sur le forum ' Spécial Aka )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum