Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon anniversaire !!!!!!!!

Aller en bas

Bon anniversaire !!!!!!!! Empty Bon anniversaire !!!!!!!!

Message  Amélysse Ven 29 Avr - 13:47

Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps (enfin celles que j'ai encore après de nombreuses soirées à tanker avec Age dans le groupe) en ce wedding day, je viens de réagir que notre guilde a désormais un an.
Et oui, cela fait un an que Särä et moi avons créé cette guilde, basée au départ sur un groupe soudé qui refusait que je repasse le lead à notre ancien GM.
Depuis tout a changé, arrêt de wow pour certains, départ vers d'autres horizons pour d'autres, arrivée d'Age notre RL tyrannique, recrutements de supers membres (en sympathie hein, vous savez tous que le kiki et le stuff je m'en moque, d'ailleurs Kaen n'oublie pas de detourn stp), d'autres moins bons, down, wipe, wipe, down..../gquit, /gchasse, bref une vie de petite guilde tranquille pas toujours très sereine les jours de raid queen

Bon anniv à tous !!!!
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire !!!!!!!! Empty Re: Bon anniversaire !!!!!!!!

Message  Amélysse Ven 29 Avr - 13:53

Amélysse a écrit:Après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps (enfin celles que j'ai encore après de nombreuses soirées à tanker avec Age dans le groupe) en ce wedding day


Le premier qui se marre parce que j ai passé 3h à bavoter devant mon pc en regardant le wedding au lieu de up mon stuff aura heu.... l'honneur d'aller en raid avec ma démo.
Ou pire, je tankerai...
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum