Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les wipe d'Amé en tank

3 participants

Aller en bas

Les wipe d'Amé en tank Empty Les wipe d'Amé en tank

Message  Särä Jeu 22 Avr - 20:04

Bon dsl Amé, j'étais obliger de la mettre et puisque nous voulons faire vivre le forum je suis obligé.

Les wipe d'Amé en tank Wowscr11
Särä
Särä
Guild master
Guild master

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les wipe d'Amé en tank Empty Heureusement ....

Message  Amélysse Jeu 22 Avr - 22:48

Oui heureusement que je suis là pour tanker et prendre tous les coups Crying or Very sad
pov Amé que je suis..... Sad

tu n'as pas d'images de moi salle des reflets, ou à l'oculus la première fois que j'y suis allée (encore merci Aka et dsl), ni à la cime d'utgarde quand on a voulu le hf du butor (pardon Aka) donc tout va bien Razz
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Les wipe d'Amé en tank Empty Re: Les wipe d'Amé en tank

Message  Akalaël le druide Ven 23 Avr - 10:27

Alors là mort de rire Laughing
Annalysons la situation : Amé est visiblement décédée... elle a sans doute pris le rayon dans la tronche et n'y a pas résisté ! Robb a repris l'aggro mais vu la tête de sa barre de vie, il va pas tenir longtemps^^. Sara est morte aussi, probablement juste après Amé... et le pov' Bamb ne sais plus ou donner du heal !
( Courage Bamb, je sais ce que c'est je suis avec toi ! )
Bref nous avons là l'exemple typique du "wipus en guildus", une grande spécialité des RSC !
Pour ceux qui en doutent, demandez combien de wipes nous avons essuyé sur Kristallus !!!
Akalaël le druide
Akalaël le druide

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les wipe d'Amé en tank Empty c'est du passé

Message  Amélysse Ven 23 Avr - 11:30

Pour ma défense, c'est en prenant conscience de la mort de Särä (qui est morte en premier pour avoir pris le rayon pendant qu'on arrêtait pas de dps) que je me suis fait avoir, j'étais désespérée Crying or Very sad

Et c'était également avant que j'ai 45k de vie (buffée j'avoue), avant que j'ai enchant mon stuff, avant que j'ai mes bijoux 264 à la place de mon médaillon, avant mes flacons de sang de pierre, avant avant avant etc.

Maintenant je solote le dévoreur des âmes si Aka me soigne, et il peut le confirmer, sinon dudu Twisted Evil
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Les wipe d'Amé en tank Empty Re: Les wipe d'Amé en tank

Message  Akalaël le druide Ven 23 Avr - 12:28

Ben du coup je suis obligé de confirmer...
OUI, avec Amé on a duoté (le pluriel de soloter, non ?) le boss de la forge des âmes...
Laissez moi vous narrer cette aventure : nous étions parti à plus de 5000 personnes, vaillants compagnons d'aventure, lorsque soudain...
Heu kes tu dis Amé ? On était 5 ???
Bon on était 5 pis d'un coup on était 2... Blibli ne rémunérant pas les wipes, n'écoutant que notre courage, faisant fi de l'adversité, nous passâmes les 15 minutes suivantes à nous healer mutuellement (surtout moi Laughing ) et a tataner le boss (surtout Amé king ), boss que nous avons donc down à deux...
Qui dit mieux ???
Akalaël le druide
Akalaël le druide

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les wipe d'Amé en tank Empty Re: Les wipe d'Amé en tank

Message  Amélysse Ven 23 Avr - 12:42

Oui tu as raison Aka, nous avons laminé ce boss à deux, ce fut long, très long même, et sans toi rien n'aurait été possible, que ferais-je sans toi d'ailleurs, et que ferais-tu sans moi (du moins sur ce coup là) Razz
En plus tu n'as même pas eu besoin de regen, je m'incline...
Mais tu sais que j'aime bien me vanter queen alors j'ai pas pu m'en empêcher Rolling Eyes , après tout les occasions sont rares....

Je pense que ce soir nous pourrions même aller saluer le Recousu à cinq, pourquoi discuter avec des inconnus finalement, alors que nous sommes si courageux et téméraires. jocolor
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Les wipe d'Amé en tank Empty wipe d'amé

Message  Invité Sam 24 Avr - 4:18

Rolala jolie forum je suis de retour parmis vous apres sais deux moi insoutenable vous m'avais manquer et sourtout comme a dit akalael "Bref nous avons là l'exemple typique du "wipus en guildus", une grande spécialité des RSC !" sa ma manquer hihi a tres vite bisoux a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les wipe d'Amé en tank Empty Les wipes du lundi matin

Message  Amélysse Lun 26 Avr - 15:17

Et oui, voulant débuter agréablement une matinée ensoleillée par un petit donjon, nous sommes partis en aléatoire, joyeux et le coeur léger. Priant pour tomber sur Utgarde, je me suis décidée à tanker. Résultat : Salle des Reflets....

Les wipe d'Amé en tank Wowscr10


Un wipe, deux wipes, et cela dès la porte d'entrée. Nous sortons affligés, relançons, prions pour tomber sur Utgarde. Résultat : Salle des Reflets .... Crying or Very sad
Un wipe, deux Wipes, trois wipes .... avant même d'arriver au quatrième pack.
Bref nous sommes sortis de là, avons payé nos rep et espéré des jours meilleurs.
Le lundi, c'est vraiment la pire journée de la semaine.
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Les wipe d'Amé en tank Empty Re: Les wipe d'Amé en tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum