Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Reroll, se sur quel grp tombé

2 participants

Aller en bas

Reroll, se sur quel grp tombé Empty Reroll, se sur quel grp tombé

Message  Särä Ven 11 Juin - 5:36

Salut à tous, il faut que je vous commente une image qui arrivera après le texte.
Tout le monde sais que j'ai beaucoup de reroll, se qui veut dire beaucoup de donjon bas lvl.
Peut être avez vous déjà remarqué le stuff de certain voir leur spé, eh ben là, il a fallu que je prenne se screen car se ptit a tout compris a wow ( en passant il a 2 perso 80 enfin c'est se qu'il dit ).
Voici un super tank pala lvl26 qui nous sort une spé heal, sa vaut le détours surtout quand tu joue une classe heal et que tout le monde est le tank.
Reroll, se sur quel grp tombé Wowscr17.

Et celle ci je l'ai trouvé pas mal du tout, quand nous avons un chamy, en finissant la quête du totem de vent, le pnj nous met un ptit buff qui fait que votre perso est super beau je trouve surtout ou niveau des yeux.
Reroll, se sur quel grp tombé Wowscr18
Särä
Särä
Guild master
Guild master

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Reroll, se sur quel grp tombé Empty Re: Reroll, se sur quel grp tombé

Message  Amélysse Ven 11 Juin - 7:36

Hello !

Pov pala , qui a également 3 talents oubliés à placer. Je ne critiquerai pas car j'aurai été capable de faire comme lui à mes débuts sur wow, mais là s'il a vraiment 2 persos lvl 80 c'est plus inquiétant. On devrait peut-être le prendre en stage chez nous.

Et c'est vrai qu'elle est belle ta chamy, je t'avais vu faire tes p'tites lumières en dj avec Améthyl.
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum