Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Interface bidouillé, ou d'origine ?

Aller en bas

Interface bidouillé, ou d'origine ? Empty Interface bidouillé, ou d'origine ?

Message  Invité Mer 16 Juin - 17:04

Bonjour à tous !
Je fais ce post suite à l'installation de mes addons, pour savoir si vous, vous jouez avec un interface d'origine ou que vous avez un peu trafiqué Smile
Ce post est fait dans la partie screen car j'aimerais avoir des screens de vos interfaces !
Voici un screen du mien :
Interface bidouillé, ou d'origine ? Wowscr10

Taille réel ici !
Quelques changements ont encore été apportés, je vous montrerais un autre screen Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface bidouillé, ou d'origine ? Empty Re: Interface bidouillé, ou d'origine ?

Message  Akalaël le druide Sam 10 Juil - 9:29

Paf, moi mon interface principale est celle de VhuDo, un addon pour heal et qui peut servir aussi pour les phases de dps... Ici je suis en chouette à Tora 10... le premier qui fait UNE réflexion sur mon dps (ça se voit pas très bien, je suis 5ème à 3k995) j'le pends Very Happy En plus ça se voit pas beaucoup aussi mais je suis le SEUL sur l'orbe !
Interface bidouillé, ou d'origine ? Wowscr19
J'vous balancerais d'autres images, j'ai bidouillé le skin de l'addon, il est plus mieux bôô maintenant ! Voilà, sinon j'ai Recount, casé en bas à gauche de l'écran, DBM qui marche, et pis Atlas Loot, qu'on voit pas bien sûr Exclamation
Akalaël le druide
Akalaël le druide

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Interface bidouillé, ou d'origine ? Empty Re: Interface bidouillé, ou d'origine ?

Message  Akalaël le druide Mer 21 Juil - 11:13

Pouf, deux trois changements, de skin notemment, et avec EventHorizon en plus qui indiques les temps des Dots, leurs ticks, les CD des bijoux, les procs de certains sorts...
Interface bidouillé, ou d'origine ? Wowscr23
Akalaël le druide
Akalaël le druide

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Interface bidouillé, ou d'origine ? Empty Re: Interface bidouillé, ou d'origine ?

Message  Invité Mar 27 Juil - 15:51

Nouvelle interface, bidouillée, où on voit enfin Touuuuut son écran:

En heal

Interface bidouillé, ou d'origine ? Wowscr17
Taille réelle ici

En dps

Interface bidouillé, ou d'origine ? Wowscr18
Taille réelle ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface bidouillé, ou d'origine ? Empty Re: Interface bidouillé, ou d'origine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum