Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Départ vers de nouveaux horizons irl

3 participants

Aller en bas

Départ vers de nouveaux horizons irl Empty Départ vers de nouveaux horizons irl

Message  Invité Dim 4 Juil - 19:49

Bonsoit à toutes et a tous,

C’est avec une certaine émotion que je vous écrit ce post.
En effet, j’ai commencé l’aventure de wow il y a 3 ans, avec une pause de 6 mois.
J’ai crée de nombreux personnages sur divers serveurs, histoire de jouer chaque classe, de jouer Pve, PvP, role…bref de m'immerger totalement dans ce jeu.
J’ai passé la plupart du temps avec la même guilde, assistant à ses débuts, puis la faisant prospérer et enfin la voir péricliter (la plupart de mes amis quittant le jeu, les mentalités changeant), j’ai quitté cette guilde pour participer à la création d’une nouvelle…la notre.
Certes, c’était un groupe d’amis se connaissant déjà et jouant ensemble mais bon ils m’acceptèrent moyennant finance (je me rappelle du message d’Améxia : « je donne 1PO a celui qui signe ma charte de guilde ») et me voilà avec vous.
Au début, je ne comptais que laisser mon reroll « Nell » dans cette guilde mais en la faisant up, je m’aperçevais de la saine ambiance et de la gentillesse des membres alors je decidais de guilder ma main « Thémisse », puis tous mes autres persos.
cependant depuis quelque temps j'ai l'impression de tourner en rond, de rine faire et surtout de ne plus prendre de plaisir a jouer.
Certains d'entre vous pourront dire "oui, ça le fais toujours avant la sortie d'une extension, les gens craquent et s'en vont.
Ma femme avait essayé de me faire quitter wow (la pause de 6 mois) ; mais j'y suis retourné alors que là j'ai eu un déclic : en fait ce n'est qu'un jeu et je pense qu’il est temps que je passe à autre chose, que je me décolle de mon écran de Pc.
Je vous remercie tous de votre acceuil, de votre état d’esprit d’esprit, surtout ne changer pas^^
Spécial Thanks à la "bible de wow" pour ses divers conseils, j'ai nommé "Elu" ; et surtout "Amé" sous tout ses pseudos pour ce don de soi à aider les autres.
Je passerais de temps en temps sur le fofo voir ce que vous devenaient.
Vous souhaitant le meilleur dans vos futures aventures....
Merci à vous
Bises.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ vers de nouveaux horizons irl Empty Re: Départ vers de nouveaux horizons irl

Message  Särä Lun 5 Juil - 4:30

Slt à toi Thémisse, je te comprend sur ton choix.
Cela ma fait plaisir de partagé se temps de jeu avec toi, c'est toujours triste quand un membre de la guilde nous quitte pour diverse raison.
La seule chose a faire mtn, c'est a te souhaité une bonne continuation et plein de bonheur dans ta vie.
PS : ta intérêt a passé sur le forum pour dire bonjour.
Särä
Särä
Guild master
Guild master

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers de nouveaux horizons irl Empty Re: Départ vers de nouveaux horizons irl

Message  Amélysse Lun 5 Juil - 9:17

Salut Nel

Je ne peux que saluer le courage de ta décision. Je te souhaite également de t'épanouir IRL maintenant que tu as brisé tes chaines.

C'est avec une profonde tristesse que j'ai vu ton message hier, et ta lettre IG. Mais je te comprends. Néanmoins les deletes me font si mal que je n'ai pas pu te répondre tout de suite.
Je me souviendrai de la petite chamy qui a signé ma charte, de la pala qui m'a aidée à vaincre ma Quel Delar, du tank qui voulait bien de ma drood en donjon, et de toutes les quêtes de groupe que nous avons fait ensemble.

Si l'envie te prend de revenir, la porte sera toujours ouverte pour toi, sans test de sélection à la mode Elu. Et je serai toujours là pour te rusher.

Nous allons te regretter, toi, ta gentillesse, ton calme, ta discrétion, ton sens de l'entraide et du partage.
Merci pour tout ce que tu nous as légué, nous ferons bon usage de cet héritage.

Bon retour IRL, profite bien de ta famille, à un de ces jours sur le fofo, et peut-être en jeu.
/kiss
Amé
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers de nouveaux horizons irl Empty Re: Départ vers de nouveaux horizons irl

Message  Invité Mer 7 Juil - 13:02

Salut Them !

D'un côté je me dis que t'es un plow . Passer autant d'heure sur un compte, up un bon nombre de personnage à haut niveau, pour ensuite tout delete et vendre les armures. Enfin d'après Amé, c'est mon côté vénal ça Very Happy

Mais d'un autre côté, c'est compréhensible: si ça créer des disputes avec ta copine, et qu'elle trouvait que tu jouais trop, c'est un moyens radical d'arrêter wow. J'te respecte, j'aurais jamais le courage de delete mes elfettes xD J'les aime trop <3

Mais c'est dommage on a jamais eu l'occasion de jouer ensemble.. Et puis qui va me poser des questions sur wow maintenant ? J'suis obligé de gueuler en voyant que les gens font nimp, ils posent pas de question pour savoir si ça ou ça est mieux, qu'est-ce qu'il faut faire...

Tu vas me manquer le palaweak :p

Ps: Amé te voit te co tous les jours sur le forum ( tu la connais, grosse no life qui se balade sur le forum pendant ses heures de taf ), des regrets ? Very Happy
Juste pour dire qu'une petite requête mj, et pouf tu devrais récuperer tout ou presque Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ vers de nouveaux horizons irl Empty Re: Départ vers de nouveaux horizons irl

Message  Jiggsäw Mer 7 Juil - 19:54

Mais Elu ! Et moi ? J'te demande beaucoup de choses quand même ! Smile
Jiggsäw
Jiggsäw

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Départ vers de nouveaux horizons irl Empty Re: Départ vers de nouveaux horizons irl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum