Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Fin de la partie

2 participants

Aller en bas

Fin de la partie Empty Fin de la partie

Message  Invité Mer 25 Aoû - 19:32

Le 23 / 08 / 10 vers 17h26, mon account s'est terminé.

J'ai vu un peu, et je sais pas vraiment quand je vais reprendre. Je voulais monter un roster icc 10 hm à la rentrée, et finalement c'est peu probable. J'ai lu les notes de la future extension de wow ( Cataclysme ), et ça m'à asser tenté, j'ai vu pas mal de choses énormes ( le grip du priest, le fumigène du rogue, les nouveaux talents, la nouvelle interface guilde... ) et je pense donc revenir sous Cata, ou peu avant pour voir l'event qui va précéder Cata ( j'ai trouvé énorme celui qui a ouvert wotlk, donc je veux voir celui-ci :p ).
Au passage, cet event commencera 1 mois avant la sortie de cata, donc Cata sortira un mercredi, et dès que la maj ouvrant cet event aura lieu, ça veux dire qu'il sortira un mois plus tard Wink

Bref, sur ce ! Un Bon jeu à tous ! Je resterai sur le forum pour poster deux trois conneries, et je reste à disposition sur mon msn ( co 24 / 7 ) pour vous donner des astuces sur les strats icc ainsi que sur les prêtres, les dk, les vovo, ou encore sur les groupes opti.

Cordialement = )
Elou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Invité Mer 25 Aoû - 19:41

Au passage, j'vais peut être essayer de donner un peu plus de vie au fofo, je sais pas encore comment, mais j'vais bien me demerder pour trouver quel que chose xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Amélysse Jeu 26 Aoû - 9:44

Bonne idée, bosse un peu sur le fofo :p

Je suis sure que tu ne tiendras pas autant de temps, tu vas revenir vite, bosser les maths n'est pas très exaltant. En plus c'est bientôt la fête des brasseurs, impossible d'y résister, et les pèlerins, pour up ta cuisine, rien de mieux.

A part ça qq nouvelles, Age a down Halion, Aka priest farm icc, et je me suis remise à tanker :p à grands coups de furoncles (te marre pas, Age trouve que je m'en sors bien).

/kiss et à bientôt
Amé

Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 12:33

Boaf Halion il est simple je trouve. C'est du même niveau de loot que LK, mais je l'ai fait une fois avec Age et Gal, ça m'à même amusé ^^

Et la fête des brasseurs, je l'ai jamais faite. Depuis sa création, ça veux dire que je stop wow chaque année à cette période Very Happy

Pis tu t'es remit à tanker ? En quoi, sang ou givre ? Si c'est pour tanker au niveau icc, je trouve la spé sang la meilleure, ou si c'est pour des donjons héro, je trouve la spé givre la plus adaptée. La spé givre monte et vérouille plus facilement l'aggro sur du multicible alors que la spé sang va t'offrir une aggro en monocible ainsi qu'une survavibilité asser énorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Jiggsäw Jeu 26 Aoû - 13:49

Hier j'ai mangé une pomme Smile
Jiggsäw
Jiggsäw

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Amélysse Jeu 26 Aoû - 16:46

Je tank en sang bien sur Rolling Eyes, et en dj pour l'instant, la rééducation doit toujours être progressive ; )
Je spam furoncles comme une brute sur mon clavier. Dès qu il est up, je le lance, et je trouve que ça a bien monté mon aggro. Maintenant avec mes 5k4 gs, mon stuff gemmé en def + endu + expertise, je n ai que 38k pv unbuff, j ai donc du boulot de ce côté là. Mais comme tu le dis, ma survivabilité est bonne, j ai la connexion runique et le sacrifice de ma goule si besoin.

Jig, attention, c'est dangereux une pomme, on peut s'étouffer avec, demande à Blanche-Neige

Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 17:54

Je mate un peu sur l'armurerie, et j'trouve ça moche Amé.
Désolé de le dire, mais au niveau enchant c'est pas top, et gemmage j'en parle même pas.
Pour les enchant : casque épau brassa ok
tu es overcap expertise, change l'enchant gant par un renfort tdc + 18 endu, torse change par un enchant + 275 pv, bottes un +32 endu
Au niveau gemmage : Change la méta qui est horrible : Diamant siègeterre austère ( 32 endu + 2% valeur armu objets ). Avec ça, te faut une gemme rouge et deux bleu, donc en jaune mets toi un peu de toucher pour avoir le cap, essayer d'être proche du cap expertise ( 25, mais un peu en dessous pas grave ), en rouge tu mets donc une +10 expé + 15 endu, en jaune une + 10 touchette + 15 endu. Tout le reste en +30 endu, voir du +toucher + endu ou du +expé +endu, mais rien d'autre.

Le cachet et le second bijou sont à changer ( emblemes cachet, et loot / emblemes pour le bijou ). Zape ton t9 et ton t10 ( ou alors 2 pièces max du t10 ) car les bonus sont bidon.

Au niveau de la spé... C'est pas opti, et si tu prends la spé sang pour tanker, mais sans prendre les talents tank... Super ! Enfin inutile quoi. 4e ligne : Déviation de sort : 3 / 3
8e ligne Malédiction soudaine : 3 / 3 ( Up un peu ton aggro avec le talent ( que tu as ) ainsi que la glyphe adaptée )
En contre partie, tu peux zaper Toucher de glace amélioré ( givre 1e ligne ) qui est inutile, l'odeur du sang aussi ( sang 2e ligne ), enfin pour ce dernier j'ai gardé 1 / 3 vu qu'il falait que je place un point.
Sinon tu as prit la connexion runique, l'idée est intéressante mais inutile à mon avis. Avec la glyphe tu as un soin de ton groupe, ce qui est inutile vu que t'as un heal à côté. Bon ça peut toujours servir en dernier recourt, mais c'est 4 points + une glyphe perdu à mon avis.
Le reste des talents sont une question de choix personnel, ça peut être aussi utile que les miens, même si j'ai pas personnalisé à 100% ma spé.

Au niveau des glyphes, bah... Omg quoi. J'sais pas, jouer avec ça, ça me parait merdique. M'enfin chacun son skill. On a aucune glyphe en commun : j'ai préféré monter mon aggro alors que tu as augmenté ta survavibilité. L'idée est interessante, mais t'es pas au niveau de Mini qui s'est soloté 150k pv sur Sindra, donc toi t'as un heal derrière. Autant up l'aggro pour les bourins du recount

Glyphe de frappe de mort : Technique base du cycle tank du Dk sang, et aussi une grosse source de soin, la glyphe augmente les dégâts, donc directement le taux d'aggro, ainsi que les soins.

Glyphe de la mort sombre : Avec les talents, cette glyphe est radicale : elle augmente les dégâts du Voile mortel de 15%, avec les talents, ils sont lancés automatiquement en + de ceux que tu lance avec ta puissance runique, et avec les talents en impie, il est aussi augmentée de 15%, soit 30% de dégâts en plus. Aucun soin sur le joueur, mais augmente toutefois l'aggro.

Glyphe de la maladie : cette glyphe n'est peut être pas un must, et peut être changer sans problèmes. Je m'explique, elle évite de placer le toucher de glace ainsi que la frappe de peste une seconde fois : une pestillence, et toutes les maladies sont propagés et réinitialisée. Cette glyphe est énorme au niveau multicible, mais pourie au niveau monocible ( le toucher de glace monte énormément l'aggro, mais en monocible ), en multicible, elle permet d'économiser des runes pour le furoncle.

Ce qui nous permet de faire avec cette glyphe sur du multi cible : Mort et décompo, toucher de glache, frappe de peste, pestillence. {Rechargement des glyphes} Furoncle - Furoncle - Frappe de mort - Frappe de mort. {Rechargement des glyphes} Furoncle - Furoncle - Furoncle - Furoncle - Furoncle - Pestillence. {Rechargement des glyphes} Furoncle - Furoncle - Frappe de mort - frappe de mort.
Etc etc...

En monocible par contre, c'est Toucher de glace - frappe de peste - Frappe au coeur - Frappe au coeur - Frappe de mort. {Rechargement des glyphes} Frappe au coeur - frappe au coeur - frappe au coeur - frappe au coeur - frappe de mort / toucher de glace - frappe de peste ( si les maladies ne sont pas up )

Et envoyer des voiles mortels lorsque les glyphes sont en cour de rechargement.

Voilou comment je joues en tank = )
Je joues énormément à l'impro, ces cycles sont mes bases, derrière je joues comme je le sens et c'est ce qu'il me plaît ^^
De toute façon, avec une bonne arme ( 251 la mienne ) tu monte très rapidement l'aggro, surtout en sang. Même si je trouve qu'il faut avoir un peu de skill sur du multi ( le cycle pour verrouiler l'aggro est long ) alors qu'en givre, l'aggro est verouillée de suite, et on souffre beaucoup moins de l'attente du rechargement des glyphes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Amélysse Jeu 26 Aoû - 23:48

Shocked

Bon j'ai du boulot ce we
Merci Elu, j'imprime et je m'y mets des demain.
J me disais bien que ça collait pas. Suspect
Je vais changer les glyphes, regemmer et modifier la spé. Je vais garder la connexion runique, je m'en sers énormément, puisque je passe le plus clair de mon temps à rusher les rerolls, j'aime bien remonter la vie du groupe. Tu vas me dire que si mon aggro était top, je n'en aurais pas besoin, les rerolls ne prendraient pas de claques. C'est pas faux :/
J'attaque tout ça ce soir en rentrant.
Pour l'arme c'est ma quel delar, c'est une 2H dps, mais elle fait mal. Faudrait que je loot autre chose du mm niveau à icc.
Merci Elu

/kiss
Amé
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Invité Ven 27 Aoû - 13:09

Pour l'arme, j'ai celle du premier boss, avec une gemme ( + 30 endu pour tank, même si j'ai mit un +20 force vu que je m'en servais à la base pour le pvp Very Happy ). Elle est pas énorme, mais les points de toucher qu'il y a dessus, te font largement passer le cap. Après faut en loot une sur icc 10 hm ( oublie ), donc icc 25, on peut en avoir une sans trop de problèmes.
Et si tu passe ton temps à rush rorol, je maintiens que la spé givre est meilleure Very Happy

Ensuite ce que je t'ai pas donné, c'est pas du "Op tro bi1, copié collé et c'partit j'rox", même ça, si tu comprends pas tes choix, pourquoi ça c'est mieux que ça, qu'est-ce qu'il faut faire, à quoi ça sert... ça sert absolument à rien Very Happy C'est d'ailleurs pour ça que j'me sers plus de Milé, je m'en suis servis à la base pour voir ce qu'ils prenaient, mais je personalise derrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Amélysse Ven 27 Aoû - 13:39

c'est sur que je ne vais pas faire du copié-collé d'elfette aux yeux de glace, on ne joue pas du tout de la même manière, tu rush et sautes partout, alors que je suis très prudente, je spam ma connexion et mon furoncle et essaie de grip tout ce qui dépasse. Je t avoue qu'au Nexus je nettoie fleur par fleur, pas la peine de t'étouffer ou de te marrer, Sara s'en charge. Embarassed
Donc c'est sûr je garde la connexion (je suis une plow) parce que j'aime ça, et que je n'ai pas tjs un heal sous la main en dj bl, et je répartis le reste. Et je baisse mon expertise.
En prio : je change le bijou et la méta-gemme. queen

Quant à tanker en givre, j'avais essayé avant de respé sang, et ça ne me plaisait pas. Pourquoi ? ben je ne le "ressentais" pas... c'est vrai... ok je sors
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Invité Ven 27 Aoû - 19:52

Nan pour le nexus, c'est la honte et par dessus le marché, c'est inutile.
Jouer en sang ou en givre, j'y vois pas énorme différence. En général quand t'aime pas quel que chose, c'est que tu le gère pas Very Happy Ou alors vrai question de préférance, mais je pense pas que ça soit le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Jiggsäw Ven 27 Aoû - 21:34

Vous saviez qu'on pouvait commander des pizzas à minuit ?!
Jiggsäw
Jiggsäw

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Invité Sam 28 Aoû - 11:32

Boaf tu peux bien commender une partie de jambes en l'air à une heure, alors pourquoi pas xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Amélysse Sam 28 Aoû - 12:49

affraid

mais c'est quoi ces idées !!
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Jiggsäw Sam 28 Aoû - 15:46

C'est pas moi cette fois !
Jiggsäw
Jiggsäw

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Invité Sam 28 Aoû - 17:16

Remarque débile, réponse débile = )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Invité Sam 28 Aoû - 19:16

Tiens au passage. Ils en sont où au niveau raid ? Ils ont monté des groupes, ou c'est à l'arrache et full PU ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Amélysse Dim 29 Aoû - 16:48

Age et Aka montent des groupes icc
Aka priest farm icc avec Jig et les rerolls de la guilde
Heu c'est pas à moi de parler de ça Elu... j'suis mal placée pour en parler...

La nuit dernière on a raidé en ot et en guilde, pour les hf, des raids 25, Maghté Gruul etc et aussi coeur du magma. Dans la journée ils avaient déjà fait d'autres raids mais pour une fois j'étais irl.

On farm également les hf de gloire aux héros. Adrion a promené les zombies tout seul, et paf hf. Mourabi n'a pas été très coopératif, mais paf hf qd même, etc. etc. la récolte est bonne.

Vixi était un peu fatigué :
Fin de la partie Wowscr18

Je vais traduire, mon image est pas top
-jsuis tombé :z
-Surprised on peut pas rez
-fatigué x]
-j ai pris mon tigre
-au lieu du drake
-et j'ai sauté x]

ben il était presque 4h du mat faut dire, et notre farming n'allait pas s'achever de si tôt....
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Fin de la partie Empty Re: Fin de la partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum