Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aka The raid Lead

3 participants

Aller en bas

Aka The raid Lead Empty Aka The raid Lead

Message  Särä Sam 24 Avr - 8:54

Alors comme beaucoup le savent, hier nous somme allés dire bonjour a notre amis recousu.

Au tout début, nous étions 5 personnes pour un raid 10, de la Aka prend le lead pour grp du pick-up ( pour le moment tout est normal ).

Sauf que sur un moment il nous manquait plus que le mt1 ( tank ), il en trouve un mais se blaireau avait déja l'id pour recousu ( et oui beaucoup grp sans savoir ou il vont ) et de la tout s'enchaine, nous Aka tout simpa est devenue le bourreau des Raid Lead.

Pour preuve, ces screens parlent d'eux même ( si vous arrivé pas a lire je les noterais sur le forum )

Aka The raid Lead Wowscr14
Aka The raid Lead Wowscr15
Aka The raid Lead Wowscr16

Et un grand GG a notre Aka
Särä
Särä
Guild master
Guild master

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Aka The raid Lead Empty Re: Aka The raid Lead

Message  Amélysse Sam 24 Avr - 13:33

Bravo Aka !
On ne dirait pas comme ça, nous ne connaissons qu'un gentil MH, mais en fait Aka est un meneur d'hommes terriblement intransigeant et impitoyable.
J'en sais quelque chose..... il m'a obligée à changer mon beau médaillon de croisé, et ma pauvre drood craint sa prochaine inspection.
Hier soir, terrorisés que nous êtions face à Aka, nous nous sommes dépéchés de mener à bien notre assaut contre le Recousu (qui n'est qu'un gentil boss en comparaison de notre MH) et nous n'avons même pas osé wipe. Recousu achevé en moins de 6 mn, heureusement pour nous.
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Aka The raid Lead Empty Re: Aka The raid Lead

Message  Akalaël le druide Dim 25 Avr - 19:14

Alors là je plaide coupable^^
J'ai le lead pour grouper, j'enchaine les promos, c'est long, je commence à fatiguer... Chouette, manque plus qu'un MT1, ça va aller vite^^...
Un quart d'heure plus tard, toujours pas de MT1... et là, ô miracle, un gars me /w en me disant genre "je suis dispo". Boum, j'l'invite et patatras, ce type ne sais même pas ce qu'on fait, et de toutes façon son ID est déjà prise.
AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!
Et là, vlan, POUTRAGE, non mais !
C'est vrai que je l'ai peut-être viré un peu sèchement, mais il le méritait, le bougre !
A l'avenir les guildoux, réfléchissez bien avant de me confier le RL Twisted Evil Mouhahahahahahahahaha!!!!!!
Akalaël le druide
Akalaël le druide

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aka The raid Lead Empty Re: Aka The raid Lead

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum