Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

On se présente, allez hop !

5 participants

Aller en bas

On se présente, allez hop ! Empty On se présente, allez hop !

Message  Amélysse Lun 31 Mai - 10:05

Je commence.

Je suis la GM, dk dps et tank si besoin en instance, mon activité favorite est de rusher les rerolls ou de donner un coup de main pour les quêtes de groupe, je mine beaucoup, j'astique mon stuff, je cuisine de la viande de ver, je pèche, etc.

Mais bon c'est vrai, il n'y a pas que wow dans la vie.
heu....

Ca prend quand même pas mal de temps, 1/3 de la mienne apparemment si j'en crois mes stats de jeu. Donc j'en déduis que je suis une nolife à temps partiel, puisque le reste de mon temps est occupé par mes 3 enfants, mon mari, mon boulot.

Je fais quoi comme boulot IRL ? Ben une partie de l'année je forme les gens sur des applications de gestion, et le reste de l'année je trouve (pas je cherche hein, c'est un mot qui n'existe pas dans le vocabulaire de mon chef) leurs erreurs et les aide à les corriger, notamment des formules de calcul d'un bras de long.

A part ça j'ai tendance à m'endormir en réunion. J'ai toujours une tasse de café à la main. J'ai une mine de zombie.

A vous !
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

On se présente, allez hop ! Empty Re: On se présente, allez hop !

Message  Särä Lun 31 Mai - 16:17

Alors moi je ne sais par quelle perso commencé ( j'en ai 10 ), a la base je suis une paladine abandonné pour une prétresse que j'arrive pas a dps avec.
A part sa je reroll beaucoup parce que j'adore les perso bas lvl ( je sais bientot il serons tous HL mais pas grave ) et j'adore monté les métiers en tout genre donc pour sa je connait pas mal de métiers.


Alor IRL, je suis Assistant Pilote Production de pièce de rechange, ouais je sais sa veut rien dire xD, en gros je coordonne les commandes des clients selon les divers secteurs de préparations et je surveille que se soit préparé en temps et en heures.

Aller au suivant !!!
Särä
Särä
Guild master
Guild master

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

On se présente, allez hop ! Empty Re: On se présente, allez hop !

Message  Invité Lun 31 Mai - 21:05

Alors tout d'abord bonjour,
Moi c'est Thémisse (mon main: palouf heal); plus connu dans la guilde sous le pseudo de Nellan (chamy lvl 50), un de mes 9 rerolls [oui, une sacré collection] dont au moins 5 qui sont au level 70, j'adore chaque classe pour sa méthode spécifique de jouer et monter différents métiers afin de ne pas être dépendants des autres^^.
Irl, Je fait un métier qui m'oblige essentiellement à partir en déplacement 6 mois dans l'année, c'est pourquoi j'ai une clé 3G qui me permet de jouer à mon jeu préferé en dehors des heures de boulot (et pendant si je peux) ; ce qui me permet de me concentrer sur ma vie de famille lorsque je rentre en me connectant quand même 2 à 3 soirs par semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se présente, allez hop ! Empty Re: On se présente, allez hop !

Message  Akalaël le druide Mer 2 Juin - 16:44

Et paf, à moi !
J'ai découvert internet il y a 6 mois et vlan je suis tombé dans wow !
J'ai monté Aka drood un peu par hasard, au pif, joué comme un naze pendant quatre mois, commencé les donjons au lv 50 ou 60... bref une catastrophe. Je me suis fais heal parce que j'arrivais pas à entrer en donjon et depuis, woaw la sauce a pris !!!
IRL je suis IBODE, un chouette acronyme qui signifie Infirmier de Bloc Opératoire Diplômé d'Etat. En clair je manie le bistouri et les pinces hémostatiques pour sauver des vies ! Je travaille en 12 heures ce qui veut dire que je bosse à la fois de jour et de nuit, d'ou mes connexions erratiques et non régulières.
Zou, next !
Akalaël le druide
Akalaël le druide

Messages : 37
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 48
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

On se présente, allez hop ! Empty Re: On se présente, allez hop !

Message  Invité Jeu 3 Juin - 22:30

Salut a tous !

Je me présente Eleanas mithrandir, fille d'Eltrean et d'Ileana . Habituée aux arts du combat depuis ma jeunesse, je maîtrise aujourd'hui l'utilisation des dagues . Furtive, d'une grâce féline, j'avance dans les milieux obscures, presque invisible . Vêtue de mon armure moulante en cuir, je suis connue de tous, mes ennemis me craignent, et mes allies me respectent . Prenez garde, la fureur du combat m'entraine dans une danse sans fin. Ne jouez pas avec moi, vous risqueriez de devenir la souris et moi le chat


Et paf la rogue !

Bon bon bon . Et paf, la rogue hein ? xD
Irl on m'appele Tim, je vis a Annecy dans le 74 ( Haute savoie, si vous ne conaissez pas, c'est la région du fromage ! Et c'est a cote de la Suisse Razz ) âgé de 61 ans (... A moins que ce ne soit l'inverse ), et bientôt de 17 ! *Erf le plus jeune de la guilde* Je suis actuelement encore dans mes études, je passe un bac littéraire, mais j'hesite a changer vu que j'ai encore des doutes sur mon avenir ( journalisme ou commerce ) .
Mes hobbis ? Wow bien sur en première position, les bonnes soirées entres amis...
Une phrase propre a moi ? Eh bien comme on est sur le forum d'un guilde wowienne : "eh bah vu le nombre de wipe, j'pense que j'vais commencer a monter la tante, hein ?"

Next !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se présente, allez hop ! Empty yo!!!

Message  Invité Mar 8 Juin - 17:00

Saloute!
ALors moi c'est Yoüs !! 1m70 cheveux violet et teint rose pâle (hihi)
C'est presque mon premier perso, j'en n'est eu une n'autre mais elle est passer a la trappe il y a quelque temps (années) ! Bientôt sur la lancer du troisième 80, j'essaye surtout d'évoluer ma Yoüs pour vous healer jusqu'a votre dernier souffle!! (arghhh euuugrr) sa y es plus de souffle XD!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se présente, allez hop ! Empty Re: On se présente, allez hop !

Message  alandra Dim 8 Aoû - 20:01

Slt alors moi c est Arnaud je suis comptable j ai 27ans et j habite a precy sur Oise
Je suis dispo pour une IRL sur Paris quand vous voulez
Je jour un prêtre parce que......je sais pas en faite LOL
alandra
alandra

Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

On se présente, allez hop ! Empty Re: On se présente, allez hop !

Message  Invité Mer 18 Aoû - 16:51

Coucou a tous et a toutes,je suis membre depuis peut de temps donc la présentation s'impose =), je m'appelle Anthony j'ai 19 ans je suis de basse normandie et je suis étudiant, je joue a wow depuis 2 ans il me semble j'ai deux perso 80 donc ma pretresse Cööcktailx : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=C%C3%B6%C3%B6cktailx

mon chaman heal Takepafvodka : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Takepafvodka (tien je vien de voir qu'il me manque un enchantement sur ma bague ^^ )
et mon war que je suis en train de uper qui est lvl 47 actuellement,

Sinon pour mon experience de Geek, je suis un fervent admirateur du monde videoludique depuis l'age de 2-3 ans, j'ai commencé par la megadrive ensuite la gameboy, gameboycolor, playstation, xbox, xbox 360 et pc biensur =)

En ce qu'il concerne mon experience sur wow a icc j'ai fais quelque try sur le lk(10) mais j'aurai pu le down depuis un bon bout de temps si je n'avais pas fais une pause de un moi et en 25 j'ai down cindra et je n'ai pas encore fais de try sur le lk.
donc voila si vous avez quelques questions n'hésitez pas =) bizzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On se présente, allez hop ! Empty Attention j'arrive

Message  Frogfoot Ven 10 Sep - 20:48

Bonjour, je me présente, petit nouveau de la guilde. Je connu sous plusieurs pseudo, mais le plus courant est Frogfoot (palatank ou heal). Je joue a WOW depuis 4ans, et de nombreux personnages sont passés dans mes mains. Certains ont survécus d'autres pas .... Very Happy . Je vais apporter dans la guilde un peu de mes connaissances dans le jeu et surtout monter pleins de raid pour la guilde. Mon objectif monter un ICC 10 full guilde. Objectif possible??? Moi je le pense à vous de m'aider a l'atteindre.
Sinon IRL, je m'appelle Pierre, et je suis le fils caché de Akalael...... MDR, mais non juste que je fais le même métier que lui (afin pas tout a fait, encore quelques efforts à faire). Mes potes trouvent que je joue beaucoup, mais je m'en fou ^^. Voilà @+++ sur le jeu.
Frogfoot
Frogfoot

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

On se présente, allez hop ! Empty Re: On se présente, allez hop !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum