Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cataclysm et multi-rerolls. Qui allez-vous up en premier ?

2 participants

Aller en bas

Cataclysm et multi-rerolls. Qui allez-vous up en premier ? Empty Cataclysm et multi-rerolls. Qui allez-vous up en premier ?

Message  Amélysse Jeu 16 Sep - 11:17

Ben oui, Alandra m'a posé cette question hier, et j'avoue que cela me travaille.

La majorité d'entre-nous a plusieurs perso lvl 80. Comment allez-vous vous organiser pour tous les up en même temps ? Ou alors priorité au main, quand main il y a ?

Dans mon cas, je vais avoir du mal à en choisir une, et du coup les 3 (voire les 4 jusque là) vont trainer. Et je ne me vois pas augmenter mon temps de jeu (on ne se marre pas)

Sans parler du budget nécessaire pour la monte 310 de chacune de mes donzelles, erf.....

On m'a souvent reproché de ne pas avoir de main, de ne pas me concentrer sur un seul perso, faisant ainsi de la soupe avec les 3. Mais le choix d'un main n'est pas facile quand on adore autant que moi ses mignonnes.

Bref, qu'allez-vous faire ? Qui allez-vous up 85 en first ?

Et Elu, pas la peine de me dire "go delete" Evil or Very Mad
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm et multi-rerolls. Qui allez-vous up en premier ? Empty Re: Cataclysm et multi-rerolls. Qui allez-vous up en premier ?

Message  Jiggsäw Jeu 16 Sep - 16:28

Go dofus
Jiggsäw
Jiggsäw

Messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm et multi-rerolls. Qui allez-vous up en premier ? Empty Re: Cataclysm et multi-rerolls. Qui allez-vous up en premier ?

Message  Amélysse Ven 17 Sep - 10:04

Very Happy
j'en suis où dans les grades ? faut que je contrôle celui de Jigg Razz
Amélysse
Amélysse
Guild master gentille
Guild master gentille

Messages : 191
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 52
Localisation : Quartier des Nains

http://guilde-rsc.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm et multi-rerolls. Qui allez-vous up en premier ? Empty Re: Cataclysm et multi-rerolls. Qui allez-vous up en premier ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum